Le numéro 76 des Prédateurs de Nashville, P.K. Subban, est un habitué des controverses. Il y est souvent allé de phrases qui ont fait énormément réagir autant les journalistes que les fans et parfois même ses patrons. Et il s’est encore une fois prononcé sur un sujet chaud! 

 

 

Alors qu’il était de passage dans une soirée bénéfice, il a déclaré qu’il ne s’agenouillerait jamais durant l’hymne national américain parce qu’il a trop de respect pour le drapeau! Cette déclaration faisait évidement référence aux protestations des joueurs de la NFL lors de la dernière semaine. Il a même dit à la blague que tous les gens présents dans la salle à ce moment devraient se lever et chanter l’hymne américain! 

 

 

Selon un témoin présent dans la salle, P.K. serait même allé jusqu’à se positionner contre les joueurs de la NFL qui protestent en ce moment en mettant un genou au sol lors de l’interprétation du Star-Spangled Banner. 

 

 

Ayant lui-même été victime de racisme ouvertement et publiquement à Boston lors des séries éliminatoires d’il y a quelques années, il s’agit d’une déclaration choc et surprenante de la part du 76. Spécialement lorsque l’on connaît son engagement pour la communauté et sa grande fierté. Il semble malheureusement avoir déçu plusieurs personnes présentes lors de cette soirée!  

 

 

 

Commentaires