Malgré les bonnes performances de Jonathan Drouin en matchs préparatoires, la position de centre demeure un problème chez les Canadiens de Montréal. Une solution pourrait cependant être disponible pour Marc Bergevin! 

 

 

Comme le rapporte le site DansLesCoulisses, il pourrait être intéressant pour Bergevin de faire une offre aux Oilers d’Edmonton afin d’acquérir le jeune centre de 19 ans Jesse Puljujärvi. Avec ses 6 pieds et 4 pouces et ses 211 livres en plus de ses habiletés offensives qui ne font pas de doute, il pourrait être le candidat idéal pour le CH. 

 

 

Bien qu’il ne soit pas officiellement disponible pour une transaction, l’abondance de talent à la position de centre pourrait bien être un obstacle important pour lui afin de se tailler une place avec les Oilers, lui qui vient d’être retranché du camp d’entraînement malgré son immense talent. Est-ce que l’équipe d’Edmonton pourrait profiter de leur profondeur incroyable au centre pour se départir de Puljujärvi afin d’améliorer une autre position? 

 

 

 

Commentaires