C’est une histoire complètement abracadabrante qui nous parvient aujourd’hui concernant un joueur qui s’alignait encore avec une équipe de la LNH pas plus tard que l’an dernier! 

 

Selon ce que rapporte un journal suédois et un journal tchèque, Jiri Hudler qui a joué 32 matchs avec les Stars la saison dernière aurait fait un fou de lui dans un avion qui partait de New York vers Prague. Il aurait demandé à ce qu’on lui apporte de la cocaïne avant de se fâcher lorsqu’on lui a dit que ce n’était pas possible pour ensuite menacer d’appeler des amis qui allaient tuer l’hôtesse de l’air lors de l’atterrissage de l’avion!

 

Il se serait ensuite dirigé vers les toilettes avant de revenir avec ce qui semblait être de la cocaïne sur les lèvres. Il aurait ensuite tenté d’uriner sur un chariot transportant de la nourriture. Le Tchèque de 32 ans était semble-t-il toujours à la recherche d’un nouveau contrat. Si tout ce qui est raconté est bel et bien vrai, Hudler semble en détresse psychologique et avoir un grand besoin d’aide! Espérons qu’il la trouve. 

 

 

Commentaires